Le « khalif général de koulou promoteur », comme l’a proclamé le monsieur revue de presse en langue française de la télévision Walfadjri, a ému plus d’un lors de son apparition sur le plateau de l’émission Lamb J. invité par Lamine Samba pour apporter des explications sur son différend avec le Boss de la 2Stv, Serigne Fallou Luc NIcolaï en a profité pour donner les raisons du choix fait sur Sidy Lamine Niasse pour parrainer le combat du 04 avril qui doit opposer Lac de Guiers 2 à Modou Lô.
Avec un brin d’émotion, le promoteur entame son propos par dire qu’il n’est aucunement question pour lui de vouloir soutirer de l’argent au Pdg du Groupe Walfadjri. « Si j’ai fait de Sidy Lamine Niasse le parrain de ce rendez-vous du 4 avril, c’est pour lui rendre un hommage », fait-il savoir.
Et de poursuivre : « Sidy Lamine a beaucoup fait pour ce pays. Et il a toujours fait montre d’une rigueur, de hargne dans ce qu’il fait. Le Sénégal doit à Sidy Lamine une partie de son histoire. Je prends à témoin le peuple sénégalais. Je tire de mon cœur ce que je suis en train de dire». Luc NIcolaï qui a retenu ses larmes qui inondaient ses pupilles de dire : « Je ne lui demande rien. Qu’il ne fasse aucun geste. Sinon je ne lui pardonnerai jamais ».
Cependant, le promoteur laisse au Pdg du groupe Walfadjri le libre choix du lieu qui accueillera le second face to face des deux lutteurs avant la date qu’attendent tous les amateurs. Des propos qui feront sortir le mollah de Khar Yalla de ses gonds.
Sidy Lamine Niasse est convaincu que le choix porté sur sa personne pour parrainer un tel évènement ne relève pas du hasard. Pour le frère d’Ahmed Khalifa Niasse : « c’est un pure « baatin » dans la mesure où j’ai grandi dans la cour de Serigne Fallou Mbacké qui est ton homonyme ». Pour dire que les bonnes montrent affichent la même heure.
Leral.net
« »Pour dire que les bonnes montrent affichent la même heure. »
Pfff, Ah ces journalistes.
Pardon, ces « journaleux » !!!
Lol La langue de Molière est si difficile que ça ?
que d’hypocrisie au senegal!!!!! je me plaint vraiment pour toutes ces générations qui ont le malheur de vivre la mème période avec ces personnes qui occupent les devant de la scène médiatique.
y a trop de gens au pays qui ne valent absolument rien du tout et ce qui est le plus triste ds tout cela c’est que ce sont ces mèmes personnes qui sont le plus écoutées ou mème adulées….
helas les generations futures n auront pas de reperes co laylow la si bien dit l hypocrisie est devenue banale ds ce sunugal …
Luc est un faux tipe il ne prononce jamais le nom de dieu ou mouhamet tjours bala ma wakh dara ma ngui sant sama serigne lamlne bara c trop facile.ya 5 ans tu disais pas ca ya engui sous roche mefiez vous de lui c grave.il se cache derriere le mouridisme pour faire blanchir de l argent sale.cheickh bethio et kara sont nuisibles a la societe.grave.j adore jule diop canada merci a toi le vrai patriote.
Kara et bethio sont nuisible a la societe luc est un trucheur il n est pas mourite il ne prononce jamais le nom de dieu et mouhamet.merci.
laissons la lutte , les navetanes , la musique et les films , travaillons au serieux pour sortir le senegal de la famine et de la misere .
le senegal est le seul pays au monde ou tout ce que l’on consomme est importe .
un pays qui ne produit rien que des debats et des discours . chers compatriotes reveillez vous pendant quil est encore temps pour sauver le senegal qui afiche un retard de plus de 50 ans .
regardez la corre du sud ou la tunisie qui etaient au meme niveau que le senegal en 1960 . jai honte d’etre senegalais , c’est vraiment honteux .