Quand Mame Abdou Aziz Dabakh Malick Sy descendait en flammes les francs-maçons du Sénégal
Quand Mame Abdou Aziz Dabakh Malick Sy descendait en flammes les francs-maçons du Sénégal
4 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cop29 en Azerbaïdjan sur l’urgence climat : Le faux bond des grands pollueurs retarde les échéances !
XALIMANEWS- Les travaux de la COP29 sur l’avenir du...
Discours du Mesri au sommet Russie – Afrique
XALIMANEWS- La Russie promet son "soutien total" aux pays...
Biram Sène, Directeur Général Des Élections : Un brillant magistrat a la tête de la DGE
XALIMANEWS- Ancien Directeur de la Formation et de la...
Pour une lutte durable contre les violences faites aux femmes au Sénégal, s’y prendre par l’éducation et la sensibilisation (Par Mouhamed DIANKHA)
Les violences physiques sont les plus connues, mais elles...
Wallahi, il s’est opposé à leur rencontre programmé au Sénégal, en 1985. Ils sont revenus en 1992. Deux programmes sous le règne de Diouf. Ils n’ont pu revenir qu’avec l’arrivée de Macky Sall au pouvoir, en 2018. Et on trouve toujours des sénégalais pour tenter de faire croire qu’ils n’ont pas compris ? Vous êtes libres de choisir le sommeil, mais ne comptez pas sur nous pour vous imiter.
Senegal dafa bare naafeekk. Tout le monde sait ce ki se passe et personne ne dit rien. On fait du masla meme avec le diable…Mame Abdou vit dans nos coeurs.
Pourquoi avec insistance nos journaux répandent ils l’obscurantisme, la haine, l’intolérance et le sectarisme avec autant de persistance réitérée?
Seule la foi existe.Mame Abdou nous montre que la foi est le moteur du couragecar elle ne souffre d’aucune hypocysie et d’un interessement à quoi que ce soit qui ne doit pas mener à Dieu.Seul celui qui ne croit qu’en Dieu peut parler de la sorte.Mais tout ceux qui ont réfracté leur foi dans la quête du matériel et de l’argent ferment les yeux sur ce pourrissement programmé de la socièté sénégalaise qui résiste à cette perversion universelle à cause de ses ressources fidéistes.