Dans la radio Europe1 en France, Michel Rocard, ancien premier mnistre socialiste du président François Mittérand, dévoile le sécret de la fabrication des dettes financières dans le monde:
« La dette est une constrution artificielle creer par les banques avec le consentement des Etats pour dépouiller les peuples et en faire des esclaves à leur solde.
Les gouvernants sont au courant… et ils laissent faire!!! honte à eux!!!
Honte à nous aussi ! nous les laissons faire….. »
Par El hadji DIAGOLA
Quand Michel Rocard dévoile le pot aux roses…
Date:
Qu’en disent ceux qui dirigent le Sénégal , si on se limite à ce qui nous concerne ? Malheureusement, 90 des Sénégalais ne sont même pas au courant de cet aveux d’un ancien Premier ministre d’un grand pays, la France ! Nos experts et économistes devraient être invités sur une émission de’ grande écoute pour qu’ils nous disent ce qu’ils en pensent !
Sans dette pas d argent. L argent existe a cause de la dette. C est a dire que le papier qu on nous presente comme argent, n est rien car ne s appuiyant pas sur une valeur comme l or. Ce n est que du pipo. L argent ne doit pas produire de l argent, d ailleurs l Islam l interdit categoriquement. Je me demande si nos mars au senegal connaissent l Islam, car ils font tous parti de ce systeme tres haram que sont les banques.