Quand Moustapha Cissé Lo persiste et signe « Je ne lâcherai pas ma manière de parler, je n’hésite pas à insulter si c’est nécessaire. Je n’ai plus rien à perdre ! »

Date:


XALIMANEWS- Dans une interview avec Xalima, Moustapha Cissé Lo apparait majestueux, presque explosif. Le désormais ex vice-président de l’Assemblée nationale est incontournable. Il déroule et étale sa soif de vaincre…avec les termes de son jargon décrété en règne personnel.

« Je communique bien. Et vous n’avez pas à m’apprendre quoi que ce soit. J’ai même appris à des jeunes et je n’ai plus rien à perdre. Je n’hésite pas à insulter si cela doit aider à résoudre le problème », a-t-il confié à notre confrère Mayacine Diop.

Dans une confrontation ou l’indélicatesse manque au rendez-vous, Cissé Lo accuse la presse d’acharnement sur sa personne au moment où elle protège les personnalités coupables dans des histoires de drogue et de sexe.

Toutefois, pour l’ancien Président du Parlement de la CDEAO, lui n’est pas non plus sans protection. Selon lui, il connait les plus influents dans ce pays notamment les grandes familles maraboutiques dont il participe, généreusement, aux événements et chez qui il se vante d’avoir des entrées faciles.

« Je suis quelqu’un dans ce pays. J’ai des audiences chez les marabouts et parmi les plus influentes de ce pays…Vous ne pouvez rien contre ma personne », a-t-il attaqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE