XALIMANEWS: Docteur Ahmed Khalifa Niasse, pense que le leader du parti Rewmi, doit implorer le pardon de tous les musulmans, le plus rapidement possible. En effet, il pense que le pardon de Idy, n’était pas sincère. »S’il tenait et croyait à ses excuses, il n’aurait pas continué à râler », a-t-il laissé entendre.
[VIDEO (En Wolof) 9 min] NON À LA LAPIDATION DE IDRISSA SECK !!! (HARO SUR LA LAÏCITÉ). Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi) Suivre ce lien : https://youtu.be/PyZKuCa-CsU
Au delà, toute cette actualité semble témoigner du tsunami politico-religieux, en rapport avec la mission du Mahdi (retour de Jésus) ; tout sera ébranlé – un signe prémonitoire de la proximité de l’Heure (fin du monde) !!!
Oui, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami politico-religieux’’ (‘’chaos salvateur’’), comme le suggèrent les Hadiths sur “l’Ethiopien aux Jambes Courtes” (“Zhu As- Suway Qataïn”) :
– Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète – sur lui la grâce et la paix – : « Laissez les Ethiopiens [Africains] en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). … « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).
Et pour en savoir plus, suivre ce lien : https://docs.google.com/document/d/16rYDr9JYvVlu1KxvwXkwoPxcVEVjbvZECZFFRxROW_k/edit?usp=sharing
DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar
Pédiatre à Thiès
Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).