Moustapha Niasse sur les traces d’Idrissa Seck. Tout comme le leader de Rewmi qui, en faisant le bilan de l’an 1 au pouvoir du président Sall, n’a cessé les attaques à l’encontre de l’allié de la mouvance présidentielle, le président de l’Assemblée nationale ne rate, lui aussi aucune occasion pour en balancer des vertes et des pas mûres dans le jardin du pouvoir.
En effet, après son aveu de taille concernant l’incapacité du gouvernement à baisser les prix des denrées de première nécessité, le leader de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) et non moins responsable de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), a soulevé un autre manquement à l’actif du président Sall et son régime.
«L’affaire des diplômés chômeurs est un réel problème, cette histoire est devenue une problématique», a-t-il balancé à l’occasion du lancement de l’Institut des Etudes politiques Léopold Sédar Senghor, hier.
«J’ai en trois chez moi et je suis toujours obligé de les entretenir », a-t-il même ironisé sur les colonnes du journal, «L’Observateur».
pressafrik.com
tous ces trucs Idrissa Seck avait dit ca des le debut .Niass ne fait que lui marcher sur la langue