XALIMANEWS- Le livre publié par Thierno Alassane Sall a essuyé de vives critiques de la part des alliés de Macky Sall. En effet, Moustapha Diakhaté qui se veut prévenant et lance un appel à ces derniers: « Je ne veux pas que ce qui est arrivé à Abdou Latif Coulibaly avec Wade se reproduise. Que personne ne pousse Macky Sall à traduire Thierno Alassane Sall en justice », dit-t-il sur les ondes de la RFM.
« Que personne ne pousse Macky Sall à traduire TAS en justice »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Contribution: Mon indignation face au manque de respect envers la Kaaba et les symboles sacrés de l’Islam (Par Alioune Séne)
Je tiens à exprimer mon plus profond désaveu et...
Fraude fiscale dans le secteur minier: 95 milliards FCFA perdus chaque année
XALIMANEWS: Des quotidiens, dans leurs publications du mardi, se...
Trafic de cocaïne axe Dakar-Kidira: 2,114 tonnes saisies entre mars et novembre 2024
XALIMANEWS: Près de 19 milliards en cocaïne ont été...
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Moustapha diakhaté faut pas faire de l’amalgame. Latif coulibaly est un menteur un diffamateur qui devrait aller en prison c’est l’un des plus grands traîtres de ce pays Tout ce qu’il avait raconté dans son livre s’est avéré faux d’ailleurs la crei n’en a meme pas tenu compte lors du procés de karim wade. c’est tout le contraire de thierno alassane sall qui n’a fait que relater la vérité dans son livre par des des gens qui ont trahi ce pays en le vendant à la France. D’ailleurs latif est aux cotés de ses traîtres de la république que que TAS dénonce dans son livre.
Pour une fois je suis pas d’accord avec vous monsieur diakhate,si ce monsieur est coupable il faut le traduire en justice , s’il est innocent c’est Macky Sall qu’il faut traduire en justice
La justice, c’est que chacun récolte ce qu’il sème,l’implacable loi divine