XALIMANEWS- Barthélemy Dias,Ousmane Sonko et Guy Marius Sagna vont faire une sortie médiatique ce mercredi 04 novembre à 16 heures au centre socio-culturel de sacré-cœur. Si l’objet de cette rencontre avec la presse n’a pas été dévoilé, l’on ose croire que c’est pour une annoncer une coalition à même de faire face à la retrouvaille de la grande famille libérale.
Que préparent Sonko, Barth et Guy Marius Sagna?
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Les révélations inédites de Mame Boye Diao sur Sonko et Diomaye…
XALIMANEWS- Dans un face-à-face exclusif avec Mamy Samb, Mame...
Plaidoirie pour une réforme urgente du Conseil constitutionnel : Moussa Tine interpelle Diomaye Faye et Ousmane Sonko
XALIMANEWS-Dans une tribune, Moussa Tine, président de l’Alliance Démocratique...
«Le régime en place s’est arrogé le rôle « illégitime et illégal » de récompenser à hauteur de 5 milliards à ceux qu’ils qualifient...
XALIMANEWS: Dans un communiqué rendu public ce jeudi, Thierno...
Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »
XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...
Il n’ y a pas de doute, si l’opposition rassemblée en 2019 pour affronter le président-candidat Macky Sall arrivait à maintenir cette union, l’élargir même vers d’autres grandes personnalités de la société civile, elle triomphera au soir du scrutin pour la présidentielle en 2024! Avec Idrissa Seck ou un autre dans la nouvelle coalition présidentielle qui se mettrait en place bientôt, le peuple se rangerait derrière cette opposition. A cette dernière de se battre auprès du peuple, pour le peuple pour une révolution sociale plus que jamais nécessaire afin que dans 15 ans le Sénégal soit autrement, en mieux!
Mais où est mon commentaire qui était affichée ?
erratum : affiché