spot_img

Quelques mois après son altercation à la pharmacie Fadilou DIop: Decouvrez le nouveau poste du Commissaire Sangaré

Date:

XALIMANEWS: La Sûreté urbaine a également un nouveau patron : il s’agit de Bara Sankharé qui remplace le commissaire Dramé. A rappeler que Sankharé a été relevé de ses fonctions de commissaire de police des Parcelles Assainies suite à son altercation à la pharmacie Fadilou Mbacké sis à la Patte d’oie.
A noter que la police a connu un léger chamboulement où plusieurs postes stratégiques ont connu des remous la nuit dernière.

Du commissariat spécial de l’aéroport, au commissariat central de Dakar en passant par l’Ocrais et la direction des passeports, plusieurs commissaires ont été mutés.
La Division des investigations criminelles (Dic) a un nouveau patron. Il s’agit du commissaire Aliou Ba qui était jusqu’ici conseiller technique du ministère de l’Intérieur. Ba remplace à ce poste Ibrahima Diop promis chef de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis).

Le commissariat central de Dakar est également concerné par ces remous, avec le départ de Diarra Sène qui part en mission. Il est remplacé par le commissaire divisionnaire Mamadou Ndour qui était conseiller technique du DGPN et ancien commandant de la compagnie de circulation de Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...