La question vaut son pesant d’or puisque le journaliste a reçu une visite on ne peut plus inattendue ce jeudi chez lui à Las Palmas (Guédiawaye).
Le « monsieur revue de presse » de la radio ZIK FM dérange-t-il ? Ça en a tout l’air. En effet, ce jeudi alors que Guédiawaye se blottissait dans les bras de Morphée, deux individus se présentent chez Ahmed Aïdara. Ils trouvent un vigile devant la porte de la maison sise aux Hlm Las Palmas de Guédiawaye et demandent après l’animateur de « Teuss ». Le vigile leur répond que ce dernier était couché mais ils ne l’entendent pas de cette oreille.
A en croire Libérationt, ils commencent à insulter le vigile jusqu’à alerter Ahmed Aïdara qui s’est accoudé au balcon pour demander ce qui se passe. Mais les assaillants ne lui ont pas laissé le temps de s’enquérir de la situation. Ils l’ont inondé d’injures au point que ce dernier n’a trouvé rien d’autre à faire que d’aller chercher un pilon pour leur régler leur compte, l’insulte à la bouche. Mais il a été arrêté net par son épouse et son frère.
Quant aux deux individus, ils ont pris la poudre d’escampette des que le voisinage est venu aux nouvelles. Ahmed Aïdara a alerté le Directeur général de la Police, Codé Mbengue qui a mis à sa disposition des éléments de la police de Guédiawaye pour sécuriser la zone.
setal