Les résultats d’un sondage parus mercredi, n’ont pas plu à certaines radios privées sénégalaises. Sud Fm – la radio du groupe Sud Communication qui a démarré ses programmes en 1994 – n’a pas tardé à rejeter les résultats dudit sondage « parce que ne reflétant pas la réalité sur le terrain ». « Sud Fm ne reconnait pas les résultats de ce sondage », déclare la direction de cette radio.
Selon la direction de Sud Fm, les auteurs du sondage affirment commencer leur étude à partir de 7 h, or, déclare-t-elle, « Sud débute des informations continues à partir de 6 heures. Et entre 6 h et 7 h, Sud Fm reste imbattable ».
En outre, le communiqué parvenu à Ferloo soutient que « Sud reste également leader en terme de maillage du territoire national avec des antennes à Saint Louis, Ziguinchor, Thiès…) et même international via internet ».
D’ailleurs, la direction de la radio annonce pour bientôt une nouvelle grille de programme.
Ferloo.com
Je suis parfaitement d’accord avec cet article. Et puis, il faut se demander qui est-ce qui a composé l’échantillon? Sud Fm est surtout une radio d’informations, justes et vraies, réfléchies et bien rendues. Ce n’est pa sune radio de rue, comparée à d’autres. Si la population du sondage est constituée pour majorité de gens d’un certain niveau cela ne peut que donner ces résultats!!!