Arroseur arrosé…
Monsieur Modou Ndiaye Rahma, mari de Mariama Sarr ministre-maire de la ville de Kaolack,aspirant de diriger les Kaolackois,avez-vous bien entendu Moustapha Cissé Lo votre frère de parti ?
Si oui,par respect aux vieilles dames et vieux hommes que vous transportez pour leurrer le président Macky Sall à chaque fois qu’il doit venir à Kaolack,vous devez répondre et les éclaircir de cette situation.
Non mon cher le sourd-oreille ne vous en sortira pas.
N’est ce pas toi qui se targuait d’être un homme d’affaire puissant dans la ville de Mbossé par qui tout investisseur doit passer pour s’implanter dans la ville ? Où est passé votre puissance dont tu te faisais ?
Rahma Ndiaye,le corrompu corrupteur donc tu te bénéficies des nébuleuses marchés de gré à gré sur le dos des paysans ?
Et oui pourtant se sont ces mêmes paysans que tu veux diriger à travers notre Conseil départemental. Hélas mon cher mais tu n’es pas digne de confiance.
Mes chers pauvres parents paysans,allez vous voter un homme qui vous suce jusqu’à la moelle épinière ? Cette homme sans vergogne qui n’hésite pas de vous poignarder ? Ah non je pense pas. Rahma tu as perdu tout chance par ta gourmandise.
Monsieur le président,on vous a toujours dit de bien choisir les hommes à responsabiliser dans Kaolack. Rahma n’est ni compétent encore moins loyal.
Par rappel,n’est ce pas lui qui disait en 2012 que vpus mettrez pas les pieds dans la ville de Mbossé car étant avec Idrissa Seck ? Ah oui biensur que c’est lui…
Chers Kaolackois,méfiez de cette homme qui se sert de votre localité et non le servir.
Comment pouvez-vous suivre aussi bas quelqu’un qui pour te présenter son CV te dira: je suis mari de Mariama Sarr ?
Je veux être très clair : je suis pas avec le bouillant Cissé Lô mais j’exige des clarifications sur ses allégations.
Serait-ce pour honorer ta femme et non du respect aux Kaolackois,tu dois le faire Rahma.
Chers pseudos-politiciens Kaolackois,arrêtez de comploter sur le dos de la population. Ce peuple mien si innocent ne mérite pas ce traitement.
Certes le mal est profond dans ma ville car étant dirigé par des parasites,mais nous ferons face pour l’assainir .
Nous disons Kaolack aux Kaolackois et que la lumière soit faite.
Babacar Sow
Cey politiciens yi ! Nii rekk ! Pauvres de nous Sénégalais.