spot_img

France: Rama Yade « quitte sans regret » le gouvernement

Date:

Rama Yade a déclaré dimanche soir qu’elle quittait « sans regret » le gouvernement, « fière du travail accompli, aussi bien au secrétariat d’Etat aux Affaires étrangères et aux Droits de l’homme qu’au secrétariat d’Etat aux Sports ».

« J’ai toujours fait le choix délibéré de rester fidèle à mes valeurs humanistes et républicaines. Je ne regrette absolument rien. Je n’ai jamais voulu renier les idéaux auxquels je crois profondément », souligne dans un communiqué l’ex-secrétaire d’Etat dont certaines déclarations ont provoqué des remous quand elle était en poste.

« Je retrouve ma pleine et entière liberté de parole et d’action au service de mes nouveaux engagements », ajoute Rama Yade, qui tient à « remercier » le président de la République de lui « avoir fait confiance pendant trois ans ». AP

cr/com

nouvelobs.com

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo rama, tu es et resteras une grande dame. tu as des principes, ce qui n est pas donne a tout le monde. tu es un modele a suivre. ce n est pas parce que sarkozy est le president que l on ne doit pas lui dire la verite. j aime les femmes de principe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures

XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...

Élections législatives du 17 novembre : la Commission de réception des dossiers de candidature entre en jeu, ce mardi

XALIMANEWS-Les Sénégalais se préparent pour les élections législatives anticipées,...