XALIMANEWS : Rama Yade est d’accord avec le chef de l’État Macky Sall qui trouve inopportun le débat sur le troisième mandat.
« J’ai entendu les gens parler de troisième mandat, mais le Président vient d’être (ré)élu, laissons-le travailler. C’est très tôt. Moi, je ne fais pas partie de ceux qui vont parasiter le débat avec ce type de considération, ce qui m’intéresse, c’est que le Sénégal est au travail. Sur le plan de la stabilité, il n’y a pas tant de pays qui peuvent se targuer de tout cela. Ensuite, c’est un pays qui a une croissance économique forte, il faut maintenir le cap. Avec les nouvelles ressources qui arrivent, tout ceci, nous donne le sentiment que le Sénégal est sur la bonne voie ». Des propos tenus lors de son passage à l’émission le jury du dimanche sur iRadio.
Rama Yade sur le débat autour du 3ème mandat : « Laissons le Président travailler, c’est trop tôt «
Date:
Les sénégalais qui détestent leur pays vont se mettre à l’insulter, comme savent bien le faire la Sonkalex…
Non ce n’rst pas une detestation.Par contre il faut lui signifier qu’elle est fumiste et demagogue.Quel est le rapport entre etre reelu pour travailler et savoir qu’on ne peut etre reelu?.Rama Yade s est plusieurs fois signalee dans des prises de position antidemocratiques des qu’elle doit se prononcer sur la gouvernance de Macky.’Elle est nulle et insincere politiquement parlant.