Menacé de plainte par l’ex-président de la République, Me Abdoulaye Wade, suite à ses fracassantes révélations sur des milliards planqués à l’étranger par des ministres du défunt régime, Moussa Félix Sow qui ne semble pas ébranlé, affirme qu’il attend cette plainte d’Abdoulaye Wade.
Le président de la République, Macky Sall décide enfin d’appliquer la loi sur l’enrichissement illicite. Une réalisation d’un vieux rêve du forum civil qui se félicite du retour de cette loi. « Le forum civil, ainsi que beaucoup de citoyens, ont sollicité la mise en place de cette Cour de répression pour que les enquêtes soient menées en vue de voir exactement les personnes qui ont bénéficié de certains avantages et privilèges, et si ces privilèges et avantages sont fondés », émet le coordonnateur adjoint du forum civil, Me Moussa Félix Sow.
Interpellé par nos confrères de la RFM sur la décision de l’ancien chef de l’Etat, Me Abdoulaye de porter plainte contre lui pour diffamation, l’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats qui nie avoir « accusé l’ancien régime de blanchiment d’argent », renseigne qu’ « en tout état de cause s’il décidait de porter plainte, je l’attends ».
pressafrik.com