Rareté des pluies: Sérigne Mbaye Sy Mansour propose une solution radicale
XALIMANEWS: Le Khalife général des Tidianes propose une solution très radicale dans le but d’apporter une solution pour combattre la rareté de la pluie. Il s’agit pour lui, de procéder à la fermeture de tous les bars ainsi que les boites de nuit. Il préconise aussi qu’on arrête le football et les combats de lutte pour le moment.
Donc il ne pleut pas en France, en Suede, aux Etat-Unis, en Espagne, ….
Vous avez raison!!!
Pendant qu’on y est que les Imams et les chefs religieux aussi arrêtent de prendre les enveloppes que leur donnent les politiciens après tout ce de l’argent du contribuable dont il s’agit.
Je m’attendais de sa part qu’il fasse des prières pour montrer sa sainteté plutôt que de proposer des solutions aussi radicales.
Je commence vraiment à croire aux paroles d’un homme qui disait qu’il y avait au Sénégal de moins en moins de Serignes capables de formuler des prières puisque kouy lekk Ribbah Yallah dou nangou sa niane
Teh nekhoul ba nekhoul niou may leu allal bou nieup bokk nga nangou ko si lekk Ribbah la bokk
La vérité c’est celui qui accepte de l’argent d’un voleur c’est un receleur. Alors tout imam qui accepte de l’argent des hommes politiques qu’ils sachent que ce sont des receleurs. Un homme ce n’est pas la grandeur de ses parents qui le font mais la grandeur de ses actes. Djoudou deffoul nitt djiko dji la.