Le mandataire de la Coalition Yewwi Askan Wi, Déthié Fall déchire le procès verbal final de la commission nationale des recensement du vote. Écoutons les raisons!
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang
XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille
XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...
Commission ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Cheikh Ahmet Tidiane Youm désigné représentant des non-inscrits
XALIMANEWS-Ce vendredi, une plénière se tiendra pour ratifier la...
Saisir la CENA pourquoi ? Pour encore faire de la diversion et différer votre défaite mémorable claire et nette dans les urnes et les chiffres officiels ?? Les résultats sont maintenant là clairs et nets !! BBY devant avec 82 députés, le 2e YAW n’a que… 56 députés et Wallu 24 députés. En attendant que Wade diakhassé cartes yi à l’assemblée… Au lieu de féliciter leurs tombeurs de BBY dans les différents départements, ces imbéciles de YAW font les mauvais perdants indignes ! Vous êtes pitoyables et vous exaspérez même les sénégalais qui ont voté pour vous ! Vous n’avez même pas honte de demander à vos mandataires de ne pas signer les pv dans les localités qui vos sont défavorables comme au Fouta !! Et si BBY avait fait ça à Ziguinchor, à Mbacké ou à Dakar ?? Les nafèkhes opportunistes comme Amadou Tidiane Wone, les faux société-civileurs comme Alioune Tine, les chroniqueurs mandikat comme Pape Alé Niang et la bande de pédés de Walf vous êtes tous dans vos petits souliers ! Et le pire est à venir les prochains mois avec les députés de Wade qui déclarent déjà leur indépendance dans leurs discours… Macky est déjà majoritaire et il le sera encore plus à l’Assemblée nationale ! Quand vous gagnez en Casamance et à Mbacké, le vote s’est bien déroulé. Quand on vous lamine de façon mémorable au Fouta, il y a fraude. Byebye cohabitation et cap sur 2024… Sortez demain manifester pour sacrifier encore de pauvres jeunes dans la rue, en gardant tous vos enfants chez vous et vous verrez… Le pays va continuer à émerger comme toujours té diamm rek moy am si miim reew…