XALIMA NEWS – Battu dimanche par Villarreal en championnat (1-0), le Real Madrid n’affiche pas vraiment la grande forme. Une situation qui expose son coach Rafael Benitez. Après avoir dans un premier temps apporté son soutien au technicien espagnol, le président du club Florentino Perez tarde encore à voir le réveil de son équipe.
Ainsi selon Marca, le Real « aurait déjà pris une décision importante concernant son entraîneur, à défaut d’avoir définitivement acté le départ ». Selon la même source, le président de la Maison blanche se serait accordé encore « une semaine de réflexion », pour trancher sur l’avenir du technicien.
Et pour le successeur de Rafa Benitez, les dirigeants Merengue auraient arrêté leur choix sur Zinedine Zidane pour le remplacer. « Pour l’instant, mon ambition est d’entraîner le Castilla. Point barre, rien de plus. Être avec mes joueurs, les faire progresser et grandir avec eux. J’adore ce que je fais « expliquait l’ancien Ballon d’Or dans le magazine Sport & Style au début du mois de décembre. Ce vendredi, les sections football et basket du club vont déjeuner ensemble pour fêter Noël. Et selon Marca, une annonce pourrait intervenir d’ici là.