Le léger réaménagement gouvernemental intervenu lundi a consacré le départ de Samuel Sarr du ministère de l’Energie, un département dont a désormais en charge le ministre d’Etat Karim Wade, a appris l’APS de source officielle.
Selon un décret lu à la Télévision nationale (RTS, publique), Karim Wade assure désormais les fonctions de ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale, des Transports aériens, des Infrastructures et de l’Energie.
Le département de l’Aménagement du territoire, qui faisait jusque-là partie des attributions de M. Wade, revient à Nafy Diouf Ngom, nommé ministre des Transports Terrestres, des Transports Ferroviaires et de l’Aménagement du territoire
Samuel Amète Sarr est quant à lui nommé ministre d’Etat, conseiller financier du président de la République.
thieummmmmmmmmmmmmm…..! yena sof.
bo khamone dara tela dougou…!
cest que l’entraineur nationale des politiciens du senegal est un grand coatch , il la choisi au bon moment pour la preparation des elections de 2012 . comme ils ont perdu le match des elections locales de 2009 , ils esperent gagner la prochaine rencontre de 2012 peut etre cette fois çi sera la bonne ( je ne le souhaite pas du tout ) .
Bien !
Cette fois on va bien pouvoir casser la tête à ce crane d’oeuf !!!