spot_img

Rebondissement dans l’affaire du patron de presse qui a enceinté une fille….

Date:

Il y’a queslques jours, nous vous avons fait part d’un patron de presse qui a engrossé une fille et refuse la paternité. Nous avons promis de suivre cette affaire pour vous. Eh oui! c’est chose fait.

Il y a un rebondissement dans l’affaire. Selon Confidence magazine, le patron de presse et la fille sont mariés depuis plusieurs mois dans la plus grande discrétion. Ce qu’on appelle en wolof « Takk souf ». La patron de presse avait mis la fille dans de bonnes conditions, ils se rendaient ensembles dans des restaurants discrets et ont fait plusieurs voyages ensemble hors du Sénégal.

Selon toujours Confidence magazine, le couple était lié par un contrat moral selon lequel personne ne devrait être au courant de leur mariage et la femme ne devait en aucun cas tomber enceinte, en d’autres termes, c’était un mariage dont le but n’était pas d’avoir des enfants. Ledit contrat était motivé par le fait que l’homme ne voulait pas attirer l’attention de sa famille surtout celle de ses deux épouses à qui, il avait promis de ne plus prendre aucune autre femme. La fille n’a pas été en mesure de prendre les précautions nécessaires. Elle est malheureusement tombée enceinte. Quand cette dernière a avisé son amour, celui s’est mis dans tous ses états et a décidé de ne pas reconnaître l’enfant. La fille aurait-elle fait exprès de tomber enceinte? Dans tous les cas, leur mariage bat l’aile et présentement la fille est enceinte de huit mois et quelques jours. Affaire toujours à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE