spot_img

Recevant hier au palais les lutteurs traditionels: Me Wade leur promet un financement de deux milliards

Date:

Tous les chemins mènent au Palais présidentiel depuis quelque temps. Le Président Wade qui multiplient les audiences publiques a reçu hier, dans l’après, une forte délégation de lutteurs de diverses écuries. Il leur a promis de les financer à hauteur de deux milliards de francs Cfa. Une audience qui a duré plus de deux heures.

Recevait-il les jeunes lutteurs en sa qualité de chef d’Etat ou de candidat à l’élection présidentielle de 2012 ? Il y avait en tout cas une forte senteur politique dans la rencontre entre Me Abdoulaye Wade et les lutteurs traditionnels venus de toutes parts. Il a ainsi demandé aux lutteurs de s’organiser sous forme de Groupements d’intérêt économique (Gie) pour qu’ils puissent être financés. Le chef de l’Etat a même avancé le chiffre de deux milliards Cfa.

A noter que plusieurs ténors de l’arène dont Yékini et Tyson, étaient absents de la rencontre qui s’est déroulée en présence de Moustapha Guèye de l’écurie Fass. A la fin de la cérémonie, le chef de l’Etat a offert la somme de 10 millions de francs Cfa à la délégation de lutteurs en guise de transport.

nettali.net

2 Commentaires

  1. REGARDER MOI CE VIEUX FOU DE NDIOMBOR.Tout ca est un calcul politicien.La population galere,et il offre des millions aux lutteurs comme ci ces gens la remplissent le panier de la pauvre menagere ou apaisent les soufrances des senegalais.Il distribue de l’argent comme bon lui semble et ceux qui l’ont elu souffrent. Il est facile de depenser l’argent vole et de saccager les deniers publiques mais il payera,ce vieux satan. ALABONI WEDI

  2. Décidemment le ridicule ne tue point au Senegal de l’alternonce.mr distribue des millions pour ses shows diaboliques alors que les injustices non réparées s’accumulent dans le pays.Mais comme le disent nos frères Ivoiriens « caiman boit l’eau avant de mourir »Yalla guiss nga nu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE