Xalima News: Le Sénégal renoue avec les coupures d’électricité qui constituent un véritable casse-tête pour les populations qui ne cessent de se plaindre de cette situation déplorable retardant toutes leurs activités.
Les coupures d’électricité empêchent vraiment aux sénégalais de dérouler leurs activités comme cela se doit. En effet, les travailleurs du secteur privé à l’instar des tailleurs, des vendeurs de poissons pour ne citer que ceux-là, sont souvent confrontés à d’énormes difficultés avec les récurrents délestages.
Une question qui devrait être réglée depuis longtemps par le gouvernement du Sénégal. Cependant, on se rend compte qu’à quelques mois de l’élection présidentielle, les autorités peinent encore à régler certaines questions aussi élémentaires telles les coupures de courant.
Et pourtant, les autorités savent pertinemment que l’on ne peut pas travailler correctement avec ces multiples délestages. Toutefois, elles sont plutôt préoccupées par la réélection de Macky Sall et oublient ainsi de satisfaire les besoins des sénégalais.
Les populations crient alors, leur ras-le-bol et invitent l’Etat à trouver une solution le plus rapidement possible afin qu’elles puissent vaquer normalement à leurs activités.
Recrudescence des coupures d’électricité, les sénégalais se plaignent
Date: