Pour le reste, une diversité de sujets occupe les quotidiens, dont Direct Info, qui ouvre sur la politique et l’imminence, selon le journal, d’un prochain remaniement. ‘’Macky pourrait se débarrasser des ministres de la coalition (Benno Bokk Yaakaar)’’, souligne le même quotidien, en allusion au regroupement politique constitué de l’Alliance pour la République (APR), le parti présidentiel, et de ses alliés.
Remaniement du gouvernement: Macky pourrait se débarrasser des ministres de BBY
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille
XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...
Commission ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Cheikh Ahmet Tidiane Youm désigné représentant des non-inscrits
XALIMANEWS-Ce vendredi, une plénière se tiendra pour ratifier la...
Le Président Bassirou Diomaye Faye à la cérémonie solennelle de la rentrée des cours et tribunaux : Un Engagement Fort pour une Justice Indépendante,...
Par SALL MAMADOU OUMAR:L'Indépendance et la Responsabilité du Système...
Macky doit se debarasser de tous ces ministres l’AFP ET de REWMI incompetents et renforcer macky 2012 et le PS avec M L LOUM come PREMIER MINISTRE.
TU as parfaitement raison massamba.seul le ps peut avec son experience aider macky a changer positivement les choses surtout avec mamadou lamine loum premier ministre.les ministres de l’afp ee de rewmi ne peuvent rien apporter a macky sall sauf omar gueye qui a une base politique solide a sangalkam et qui y gagne tjours.