XALIMANEWS-L’ancien président Macky Sall montre qu’il ne compte pas relâcher la pression. Il a récemment eu un échange téléphonique avec des hauts responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), qui étaient réunis en conclave à Kaffrine.
Abdoulaye Seydou Sow a mis le téléphone en mode haut-parleur pour permettre à tous les participants d’entendre le message du chef de l’Alliance pour la République (Apr).
Au cours de cet échange, Macky Sall a exhorté tous les leaders, militants et sympathisants de Bby à travailler dans l’unité et à analyser les raisons de leur défaite lors de la dernière élection présidentielle. Il les a également encouragés à aller à la rencontre des populations pour promouvoir son bilan positif à travers tout le pays.
« Tout ce que j’ai fait dans le pays, ne doit pas être dans les oubliettes. Je vous invite à l’unité et à la mobilisation. Certes je ne suis pas au Sénégal, je ne cesse pas de penser à vous », a-t-il déclaré.
On ne confiera plus ce pays a des gens dont la seule ambition moy paatio sounou souf ai sathie sounou alal. Retraite definitive assuree pour tout membre de Benno Bokk TASS Yakar.