XALIMANEWS-L’information selon laquelle Khalifa Sall serait en contact avec Macky Sall vient d’être démentie par Moussa Taye, le conseiller politique du patron de Taxawou Dakar. A l’en croire, la dernière rencontre entre le Président Sall et l’ancien maire de Dakar date de mars 2020 et en plein jour c’était dans le cadre de la riposte contre le coronavirus. Ce dernier demande à Souleymane Jules Diop qui a fait la révélation dans le Grand Jury de la Rfm de donner les preuves de ce qu’il avance.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Campagne électorale : Amadou Ly et la Coalition Wareef prônent une Assemblée Plus Proche des Sénégalais
XALIMANEWS- La campagne pour les élections législatives anticipées du...
Crue du fleuve Sénégal: Les promesses d’Ousmane Sonko aux sinistrés
XALIMANEWS: Ousmane Sonko, tête de liste nationale du parti...
Décès de Moustapha Ba : Le dernier message, comme un « adieu » depuis Paris
XALIMANEWS- Décédé ce lundi à Paris des suites d'une...
Élections législatives anticipées : À Sagata, le Ministre El Malick Ndiaye rouvre une école qui était fermée depuis deux ans, provoquant l’exultation de la...
XALIMANEWS-Les enfants de Dagga Barry, une localité de la...
Les relations idy-MAKY et le sort de dethié fall doivent servir de leçons à tous ces soi-disants lieutenants des leaders politiques car ils ne sont pas dans le secret de certaines relations de leur mentors. Pour s’être montré Baye fall de malik GAKOU, Ahmed AIDARA a été roulé dans la farine et malgré sa grande propension à jouer aux divins il n’aura rien au finish car par rapport à la force de frape de Aliou Sall, GAKOU, lat Diop et tant d’autres poids lourds de GUEDIAWAYE Ahmed AIDARA dou amm touss malgré sa revue de presse qui lui sert de sambaye MBAYANNE et tribune politique. TCHIM
Jules Diop a-t-il déjà quitté son poste d’Ambassadeur auprès de l’UNESCO ou a-t-il reçu notification de son limogeage pour se permettre cette interview? Prochain conseil des ministres nous aura un autre Ambassadeur à l’UNESCO ?
SJD, tu ne ne peux plus nous divertir. Nous sommes habitués à tes mensonges. Le temps est révolu où tu pouvais encore avoir un crédit. Ta posture n’est qu’à la dimension de ta soumission à la personne qui dans ton intime conviction ne pouvait espérer qu’à un poste de chef de service à Petrosen. T’es devenu « une dame de compagnie » un porteur de valises. Mais là ta mission de porter le doute sur Khalifa Ababacar Sall est déjoué. Ton regard vide futant la caméra en est une preuve. Reste dans la jouissance, profite encore des largesses de ton patron. Ton contrat est à durée déterminé. Le tps des reditions arriveront et là tu t’exileras à nouveau. Trop petit et minable pour salir KAS.