XALIMANEWS : Babacar Gaye, porte parole du Parti Démocratique Sénégalais, vient de démentir les propos de Robert Bourgi sur une prétendue rencontre entre Wade et Macky nous rapporte TFM . Et le libéral de marteler : »Tant que le président ne respecte pas les règles du jeu, le PDS n’aura aucun intérêt à dialoguer « .Par contre,du côté du pouvoir, El Hadj Kassé fait le silence radio en déclarant qu’il n’est pas au courant.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Décès de Moustapha Ba : Le dernier message, comme un « adieu » depuis Paris
XALIMANEWS- Décédé ce lundi à Paris des suites d'une...
Élections législatives anticipées : À Sagata, le Ministre El Malick Ndiaye rouvre une école qui était fermée depuis deux ans, provoquant l’exultation de la...
XALIMANEWS-Les enfants de Dagga Barry, une localité de la...
Législatives anticipées/Kedougou: Mamadou Racine Sy, tête de liste de la Coalition Alsar promet d’être le porte-voix des retraités à l’Assemblée nationale
XALIMANEWS: (APS) La tête de liste nationale du mouvement...
Ousmane Sonko: “L’achèvement du système est prévu pour le 17 novembre”
XALIMANEWS: (Lesoleil) À l’instar des autres localités déjà visitées...
FALLAIT MEME PAS DEMENTIR CET IDIOT QUI VIT DE MENSINGES ET DES ETRES INCREDULES A L’IMAGE DE NOTRE IDIOT NATIONAL QUI ACHETE UN TRAIN A 1200 MILLIARS POUR FAIRE 57 KILOMETRES
Macky Sall perd encore quelques millions. Le mensonge acheté à Bourgi produit une demande d’Abdou Mbow de respecter le payeur de mensonges.
Rappel.
Le mercenaire (Bourgi), le barbouze, qui fait fortune par des mensonges préélectoraux nous revient. Terrain d’exercice du barbouze: proximité d’élections, niaiserie des peuples qui l’écoutent. Alors il négocie avec un candidat auquel il va vendre ses mensonges. Jusque là cela a marché pour lui et lui a rapporté de l’argent.
En 2012, il a vendu à l’opposition à Wade le mensonge d’un financement de la campagne de Jacques Chirac. Il leur a ajouté le bougnat d’un appel de Karim pour demander l’intervention de l’armée française.
Lors des élections françaises, il vend à Macron la destruction par le mensonge de la candidature de François Fillon. Il choisit le moment médiatique le plus favorable, paie les journalistes nécessaires, et lance le mensonge des costumes Arnys de Fillon. Et il s’en vante après, en disant qu’il avait une vengeance contre Fillon.
Le même cynique individus nous revient à la veille des élections sénégalaises. Il a sûrement des milliards à récolter de Macky.