spot_img

Renégociation des tarifs du péage : Macky pour une finalisation du processus avant fin juin 2018

Date:

XALIMANEWS : Lors du Conseil des ministres d’hier, le président Macky Sall, parlant de la renégociation de la concession de l’autoroute à péage patte d’oie-Aibd, a demandé au Gouvernement d’accélérer la finalisation du processus de renégociation des tarifs. Ce, avant fin juin.
Dans ce cadre, rapporte les Echos, il a rappelé au gouvernement la nécessité de mettre en place un dispositif cohérent, performant de régulation et de suivi-évaluation de l’exploitation des autoroutes à péage avec l’ouverture prochaine des autoroutes Ila Touba ; Aibd-Thiès et Aibd-Sindia-Mbour.

1 COMMENTAIRE

  1. Et la com de Macky continue de prendre les sénégalais pour des cons.
    – Macky Sall a dit qu’il faut baisser le tarif de péage.
    – L’ambassadeur de la France a osé lui rétorquer qu’on ne peut se réveiller et déclarer des baisses pour des tarifs d’entreprises privées.
    – Macky Sall commence par prendre des mesures contre les propriétaires d’animaux qui traverseraient l’autoroute (plus facile de taper sur le badolo).
    – Maintenant, ils communiquent sur la « Finalisation ».
    – Finalisation de quoi ?
    – Finalisation du Processus.
    – De quel Processus ?
    – Celui de la Renégociation.
    Et vous n’êtes toujours pas conscients du fait que vous vous éloignez de la baisse du tarif ? Vous pensez que le cadavre de Papis de Gelongal va attendre avant de refroidir ? Attendez que Macky Sall et sa presse en finissent avec la composition de leurs titres de presse, vous allez voir le résultat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE