spot_img

Renversement de Camp : Mame Boye Diao roulé dans la farine, ses soutiens se tournent vers Amadou Ba

Date:

XALIMANEWS-Voici un dissident de Benno bokk yaakaar qui ne semble pas représenter une menace pour ses anciens collègues de la mouvance présidentielle. Mame Boye Diao, l’ancien Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations, a été trompé alors qu’il collectait des parrainages pour sa campagne. Dans une déclaration à la presse, El Hadji Seydi, Secrétaire général de la coalition « Diao 2024 », ainsi que d’autres membres, ont exprimé leur soutien à Amadou Ba.

« Si vous entendez que Mame Boye Diao détient des parrainages, c’est de la rêverie. Je détiens sa clé usb pour le parrainage. Il n’a pas de parrain. Il ne peut être candidat. Il doit revenir à la maison de l’Apr », a affirmé El Hadji Seydi devant la presse.

On retrouve une similitude avec les événements précédant les élections législatives, où le mandataire de Yewwi askan wi de Matam avait rejoint la mouvance présidentielle, emportant avec lui tous les documents de la Coalition Yewwi.

2 Commentaires

  1. C’est quoi ce comportement ? Je comprends pas que le gars ne soit pas d’accord avec la décision de Mame Boye Diao de se présenter mais lui tendre un guet apens, c’est vraiment trop bas, attention au retour de bâton car si Benno est battu, ce qui est tres probable il connaitra au moins qui sont les traitres et les fuira. Ils sont juste pas democratiques au niveau de Benno.

  2. Ca fait longtemps que je dis qu’Adama Fall est pire qu’un cameleon; il ne croit en croit en rien et retourne sa veste pour des gains personnels. On se rappelle ses larmes de crocodiles sur Walf pour dire qu’il avait quitte l’APR et les combattrait de toutes ses forces; il est retourne apres quelques heures d’antenne par ci, par la. Rebelotte apres la nomination d’Amadou Ba comme candidat de Benno; il « crache » sur le choix de Macky; rebelotte….
    S’il a des enfants, il doit penser a eux; aucun avantage ou privilege de ce bas monde ne vaut ces procrastinations.
    J’espere que les plateaux de tele le fuiront comme la peste parce qu’il les utilise juste pour avancer son agenda PERSONNEL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…

XALIMANEWS: Le bureau de l’assemblée nationale qui s’est réuni...

Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Ses proches réagissent

XALIMANEWS: L’influent député de la Coalition Takku Wallu Sénégal...

Affaire Mohamed Diop : 7 ans de prison ferme requis contre les 6 policiers

XALIMANEWS-Les six policiers impliqués dans l’affaire Mohamed Diop risquent...

Metropolis : Barthélemy Dias perd son poste de président après sa destitution à la mairie de Dakar 

XALIMANEWS-Dans une note signée par Jordi Vaquer, Secrétaire général...