mais thiandoum ya niak fayda tu es un vrai journaliste lutteur; yerim a raison beurre dou avance lo reew un groupe de personne teuyai senegal yeup en otage kou wakh deug niou saga ko do yonne
Mr Thiandoum que nous croyions plus intelligent que ca a bien dit avec fermeté et conviction que la lutte fait partie des secteurs de développement de notre pays. Alors, qu’on nous fasse une étude financière de la part de cette lutte dans notre Produit national brut(PNB) pour démontrer le contraire de ce que Cheikh Yérim avait dit. Cheikh Yérim avait argumenté quelques années avant, que cette forme de lutte n’est pas compatible avec un pays qui veut devenir une destination touristique de renommé. Dans sa dernière sortie à SENTV, il s’est abstenu de faire des commentaires. On ne comprend pas votre acharnement!!!!!! On ne comprend pas que votre télé inderdisse la chanson « Ngaani bagne na ». D’ailleurs, Cheikh Yérim Seck, n’a fait que déplorer la forme agressive, barbare et primitive dont la lutte est pratiquée au SENEGAL, pays émergent à l’horizon 2035, d’après notre PSE national. Souleymane Jules Diop avait la même vision de la lutte, avant son recyclage(Brain washing). Hier lui et son confrère critiquaient Souleymane Ndène qui disait: « Balla Gaye est mon ami! ». Aujourd’hui on conseille à Macky Sall de faire recours à BG2 , Modou Lô et au chanteur de lutteurs devenu l’un des plus riches Woyaankat de la planète pour décider de l’avenir du Sénégal????? PSE oubien LMD? Peuple sénégalais BG2 est l’ami de Macky Sall. A quand l’hymne de la LUTTE? Soyons sérieux quand même! En tout cas, nous, professionnels du tourisme établis en Allemagne, déclarons d’emblé, en toute sincérité que la lutte avec frappe fait parties des freins à l’afflux de touristes allemands (par exemples), allergiques à notre destination SENGAL puiqu’ils sont dégoutés de cette lutte avec frappe primitive et barbare. Nous avons intérogé des touristes. Faîtes vous même des interviews à Saly ou à l’aéroport au lieu de balancer des messages comme ca. En attendant, avec vigilence, vos suggestions objectives par rapport à l’apport économique de la lutte, nous disons merci à Cheikh Yérim,qui a le sens de l’intelligence économique, qu’il exprime avec intelligence émotionnelle. Mr Thiandoum, vous le reporter jusqu’ici, si éloquent, arrêtez les clash et soyez plus réfléchi./
Malick Thiandoum dèfend son pain il vit de la lutte et des lutteurs ce type a profitè de l’arène pour se mettre un peu de fric dans sa poche il a dècrochè un contrat juteux à SentTV grace à la lutte alors si un homme comme Cheikh Yerim Seck que je n’aime pas pour des raisons d’èthique car c’est un journaliste corrompu jusqu’aux ongles on se rappelle de l’histoire de Dadis Camara, met son doigt sur ce que beaucoup d’intellectuels savent mais n’ont pas le temps de dènoncer ou de faire l’etude de l’impact sociologique et economique un tarè comme ce Thiandoum qui n’est pas journaliste mais ex-animateur à la RTS s’offusque c’est du sable dans son couscous
Il a raison sur toute la ligne.
Oui Milk Thiandoum a usé de la liberté d’opinion ?
Celle-là même dont use de façon éhontée Chakh Yarim Seck
Et la horde de supporters qui avaient commis un viol collectif après un combat de lutte?
Ces gens sont des sauvages,des brutes sans éducation.
yerim porte plainte
Je ne suis pas d’accord avec vous Thiandoum.
Il a le droit de donner son avis sur l’avenir du pays.
mais thiandoum ya niak fayda
tu es un vrai journaliste lutteur;
yerim a raison beurre dou avance lo reew
un groupe de personne teuyai senegal yeup en otage
kou wakh deug niou saga ko
do yonne
Mr Thiandoum que nous croyions plus intelligent que ca a bien dit avec fermeté et conviction que la lutte fait partie des secteurs de développement de notre pays.
Alors, qu’on nous fasse une étude financière de la part de cette lutte dans notre Produit national brut(PNB) pour démontrer le contraire de ce que Cheikh Yérim avait dit.
Cheikh Yérim avait argumenté quelques années avant, que cette forme de lutte n’est pas compatible avec un pays qui veut devenir une destination touristique de renommé.
Dans sa dernière sortie à SENTV, il s’est abstenu de faire des commentaires.
On ne comprend pas votre acharnement!!!!!!
On ne comprend pas que votre télé inderdisse la chanson « Ngaani bagne na ».
D’ailleurs, Cheikh Yérim Seck, n’a fait que déplorer la forme agressive, barbare et primitive dont la lutte est pratiquée au SENEGAL, pays émergent à l’horizon 2035, d’après notre PSE national.
Souleymane Jules Diop avait la même vision de la lutte, avant son recyclage(Brain washing). Hier lui et son confrère critiquaient Souleymane Ndène qui disait: « Balla Gaye est mon ami! ».
Aujourd’hui on conseille à Macky Sall de faire recours à BG2 , Modou Lô et au chanteur de lutteurs devenu l’un des plus riches Woyaankat de la planète pour décider de l’avenir du Sénégal?????
PSE oubien LMD?
Peuple sénégalais BG2 est l’ami de Macky Sall.
A quand l’hymne de la LUTTE?
Soyons sérieux quand même!
En tout cas, nous, professionnels du tourisme établis en Allemagne, déclarons d’emblé, en toute sincérité que la lutte avec frappe fait parties des freins à l’afflux de touristes allemands (par exemples), allergiques à notre destination SENGAL puiqu’ils sont dégoutés de cette lutte avec frappe primitive et barbare.
Nous avons intérogé des touristes.
Faîtes vous même des interviews à Saly ou à l’aéroport au lieu de balancer des messages comme ca.
En attendant, avec vigilence, vos suggestions objectives par rapport à l’apport économique de la lutte, nous disons merci à Cheikh Yérim,qui a le sens de l’intelligence économique, qu’il exprime avec intelligence émotionnelle.
Mr Thiandoum, vous le reporter jusqu’ici, si éloquent, arrêtez les clash et soyez plus réfléchi./
Malick Thiandoum dèfend son pain il vit de la lutte et des lutteurs ce type a profitè de l’arène pour se mettre un peu de fric dans sa poche il a dècrochè un contrat juteux à SentTV grace à la lutte alors si un homme comme Cheikh Yerim Seck que je n’aime pas pour des raisons d’èthique car c’est un journaliste corrompu jusqu’aux ongles on se rappelle de l’histoire de Dadis Camara, met son doigt sur ce que beaucoup d’intellectuels savent mais n’ont pas le temps de dènoncer ou de faire l’etude de l’impact sociologique et economique un tarè comme ce Thiandoum qui n’est pas journaliste mais ex-animateur à la RTS s’offusque c’est du sable dans son couscous
Thiandoum a raison Cheix Iri doit arrêter de jouer aux donneurs de leçon.
On NA pas besoin DE ses conseils CYSeck il n’es pas un modèle pour la jeunesses SENEGALAISES un pédophile NA pas sont mot à dire
Cheix a parfaitement raison parce que l’avenir du senegal n’est pas dans les « guimbes ».et. On ne fouillllllle pas la passe quelqu’un.