XALIMANEWS-Dans un post publié sur ses plateformes digitales, l’avocat Juan Branco a dénoncé le fait que les médias français n’ont pas fait part de la responsabilité de heurts dirigeants de l’Hexagone sur ce qu’on peut qualifier de coup d’État au Sénégal.
« Les médias français ont peur que l’on parle de la responsabilité d’Emmanuel Macron et de Gabriel Attal dans le coup d’Etat au Sénégal. Très bien. On sera sur la BBC demain. » Peut-on lire sur le post de l’avocat de Ousmane Sonko. La robe noire donne rendez vous sur la chaîne anglaise BBC ce mercredi.
Les médias français ont peur que l'on parle de la responsabilité d'Emmanuel Macron et de Gabriel Attal dans le coup d'Etat au Sénégal.
— Juan Branco ? (@anatolium) February 6, 2024
Très bien.
On sera sur la BBC demain.
Il faut faire pression pour que la France que l´on soupconne d´etre derriere tout cela, puise lacher publiquement ce macky sall.
La seule chose qui interesse macky sall s´est d´avoir le petit sourire de Macron. S´il a ose faire ce coup d´etat c´est parcequ´il pense avoir le soutient total de la France dans tous les cas.
Donc si la france lache macky, macky est foutu et n´aura de choix que de soit se barricader et jouer au camicase, soit de lacher du lest, revenir a la raison et revenis sur sa decision de coup d´etat.