XALIMANEWS-Le député et homme politique français Arnaud Le Gall, membre de La France insoumise, dans un poste publié sur son compte twitter, fustige la décision du président Macky Sall de reporter l’élection présidentielle qui était prévue en ce février 2024.
« Il y a quelques jours le Pt sénégalais a procédé à un coup de force en annonçant le report des élections présidentielles. Cette décision est le point d’orgue d’une dérive autoritaire de longue date. Je la dénonçais dès janvier 2023, 1/4. » Peut-on lire sur le post de l’homme politique et enseignant, né le 29 novembre 1980 à Carhaix-Plouguer.
?? – Il y a quelques jours le Pt sénégalais a procédé à un coup de force en annonçant le report des élections présidentielles. Cette décision est le point d’orgue d’une dérive autoritaire de longue date. Je la dénonçais dès janvier 2023,
— Arnaud Le Gall (@Arnaud_Le_Gall_) February 9, 2024
1/4 pic.twitter.com/q1N832S8P2
Led français VÉRIDIQUE savaient déjà les intentions loufoques et désinvoltes de Macky Sall depuis plus d’une année. Voilà le type de président qui gouverne les sénégalais !!!