Finalement le concert de Coumba Gawlo, prévu samedi au Stade Amadou Barry de Guédiawaye n’a pas eu lieu. La faute à la forte pluie qui s’est abattue sur la capitale. Pourtant tout était fin prêt pour cette grande fête de retrouvailles. L’imposant podium installé et le dispositif mis en place témoignaient de la volonté de l’artiste de tout faire pour rassurer son public. Le fond de scène qui mettait en évidence la star et le roi Lion, annonçait une farouche volonté de Coumba Gawlo de ne pas se ménager.
Ce concert qui devait avoir lieu initialement le 10 septembre dernier avait déjà été annulé à cause de la maladie de la diva. Par la suite la chanteuse qui avait passé une semaine à l’hôpital a décidé de respecter ce rendez-vous avec les fans. Cependant, il était écrit quelque part que ce second rendez-vous n’allait pas être respecté. Une situation qui a vivement contrarié la star et son staff.
Ils étaient vraiment prêts et décidés à livrer un spectacle d’anthologie au show public de Guédiawaye. Malheureusement la météo en a décidé autrement et le concert a été de nouveau reporté à une date ultérieure. Il faut signaler que ce concert titré «Déwénaati Show» entre dans le cadre du programme annuel que Coumba Gawlo déroule pour se rapprocher de ses fans. Pour les proches de l’artiste, ce n’est que partie remise car ce concert aura bel et bien lieu… Affaire à suivre !