Moustapha Niasse annonce sa dernière candidature à la présidentielle
Comme Wade, Mosustapha Niasse a fait aussi son » Wakh Wakhète », il avait déclaré le dimanche 25 février 2007 à keur Madiabal, lors du premier tour de la présidentielle qu’il ne se présenterait plus.
Rétropédalage: Niasse a annoncé la semaine dernière qu’il sera candidat à la candidature unique de Benno.
’’Quelque soit ce que Dieu decidera, je l’accepterai’’, a dit M. Niasse après avoir accompli son devoir civique à l’Ecole 2 de Keur Madiabel son village natal.
« C’est ma dernière candidature pour la présidentielle a déclaré M. Niasse ajoutant : « ce soir, la décision de Dieu sera connu du peuple ».
Après avoir accompli son devoir de citoyenneté dans son village natal de Keur Madiabel (région centre), le candidat Niasse a expliqué que ce qui donne un caractère historique à ce scrutin est cette forte affluence de la jeunesse.
« La jeunesse a raison de vouloir le changement sinon, le Sénégal va continuer à naviguer dans ces marigots de la mal gouvernance » a affirmé Moustapha Niasse qui a considéré ce vote comme un triomphe historique pour le Sénégal.
Selon lui, la jeunesse doit être au fronton de l’effort, avec des références autour d’elle.
« J’appelle à la dignité et à la l’honneur des sénégalais » a lancé comme une invite le leader de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP).
Revenant sur la question de la fraude électorale, le candidat de la coalition « Alternative 2007 a expliqué que cela a toujours existé depuis trois années.
« La fraude a commencé depuis deux à trois ans » a t- il déploré, avant de promettre que les militants de sa coalition veilleront à tous les manquements relatifs à ce scrutin.
SBS /
dimanche 25 février 2007, par Bator Sall dans aps.sn, reproduit par xalimasn.com
attention les maras ne veulent pas la paix au Sénégal ; s’il y a la paix ils n’auront plus rien . c pourquoi ils soutiennent wade . oui ! parce que la majorité des sénégalais ne croit pas que c »est DIEU qui peut et qui fait .