Révélation sur sa défaite face à Eumeu Sène : Gris Bordeaux s’est cassé les deux doigts
En se faisant terrasser par Eumeu Sène, Gris Bordeaux n’a pas seulement raté son entrée en scène en tant que nouveau Tigre de Fass. Le successeur de Tapha Guèye, en envoyant des missiles au lieutenant de Tyson, a aussi eu les deux doigts de la main fracturés. Jamais déroulement d’un combat n’a été aussi difficile à vivre pour Gris Bordeaux que celui l’ayant mis aux prises avec Eumeu Sène, dimanche dernier à Demba Diop. Et en plus de la défaite concédée pour sa première sortie en tant que nouveau Tigre de Fass, l’on apprend que Gris Bordeaux, selon plusieurs sources concordantes, aurait été victime d’une fracture de deux doigts de la main. Conséquence sûrement de la série de coups de poing qu’il a infligés à Eumeu Sène. Le lieutenant de Tyson ayant eu l’arcade sourcilière ouverte. Mbaye Guèye demande à Gris de poursuivre le combat. Et d’autres sources de révéler que c’est le doyen Mbaye Guèye, présent hier à Demba Diop, qui a demandé à Gris Bordeaux de poursuivre le combat. Au risque de le perdre sur décision médicale.
Pour en savoir un peu plus, nous avons fait une descente, hier dans l’après-midi, à la demeure familiale de Gris Bordeaux, à Yoff Tongor. Un de ses voisins, comme pour confirmer l’information, de soutenir que l’absence du nouveau Tigre de Fass des lieux au moment de notre passage, s’explique par le fait qu’il est allé soigner sa main. «Gris était de passage ce matin (hier) à la maison familiale. Mais après il a rappliqué vers l’hôpital Principal pour soigner sa main qui a contracté une blessure au cours de son combat contre Eumeu Sène», informe notre interlocuteur, qui, sans préciser si c’est à la main droite ou gauche, révèle que cette blessure, intervenue au cours du combat, a beaucoup handicapé le Fassois, surtout au moment de tenter des prises au niveau du nguimb de Eumeu Sène.
La maman de Gris Bordeaux, trouvée sur place, est moins catégorique. Et comme pour brouiller les pistes, elle déclare : «Gris n’est pas là, il est allé à l’hôpital au chevet d’une connaissance qui est blessée.»
Nous avons tenté plusieurs fois hier durant tout l’après-midi de joindre Gris Bordeaux sur son portable pour avoir confirmation de sa fracture aux doigts de la main, en vain. D’ici vendredi prochain, le jour de la conférence d’après-combat, on va sûrement en savoir un peu plus.
dou da nga sokhor
dou da nga sokhor rek. Eumeu khana dé. Dou Massa lathié combat clarification. Gris ndékété ni la meuné boxe?