spot_img

Révélation Sur Les Intentions Inavouées De Moubarack Lo Au Palais

Date:

Le débat enfle au sujet de la démission ou du départ planifié de Moubarack Lo au Palais présidentiel où il occupait le poste de Directeur de Cabinet adjoint du Président de la République Macky Sall. Dans ce débat, Moubarack Lo, ne cesse de monter sur ses grands chevaux pour expliquer les raisons de son départ de la Présidence. Et ce, suite à la sortie du Palais recadrer l’économiste et éclairer l’opinion. Mais sa sortie d’aujourd’hui, n’a pas laissé indifférent un des conseillers du Président de la République.

Diamé Diouf qui semble vouloir donner de leçon de moral et d’éthique à l’économiste fait des révélations fracassantes sur le désormais ex-Dircab adjoint de Macky.

« Le présidence de la République n’est pas un lieu de promotion politique, il faudrait que ça soit claire. En plus Mr Lô doit comprendre que le conseiller du Président n’a pas de pouvoir et les gens qui en veulent comme lui, n’ont qu’à aller voir ailleurs », indique Me Diouf.

Ensuite, dit-il, « le Président n’a pas gérer des frustration personnelles des un et des autres, le Palais est un laboratoire d’idées transmises au Chef de l’Etat » fait comprendre ce conseiller technique du Président, selon qui Mr Moubarack Lo est fâché parce qu’il n’a eu le poste qu’il réclamait au Palais et n’existe pas dans les textes.

« On ne peut pas aspirer à un statut qui n’existe pas. On ne peut être Ministre directeur de Cabinet adjoint alors que le Directeur de Cabinet qui est votre supérieur ne l’ait pas. ça n’existe pas dans les textes », a dit Diamé Diouf qui déloyale le comportement de Mr Lo.

Diamé Diouf de révéler à nouveau « Moubarack Lô est la taupe de la Présidence dont parlait le conseiller Malick Ndiaye. C’est lui qui livrait les infos du Palais à la presse »…

www.derniereminute.sn

5 Commentaires

  1. Mr DIOUF,il ne faut pas essayer de nous berner en surfant sur l’essentiel;repondez sur ce passage qui seule doit interesser les senegalais,(Je dois préciser que cinq hauts fonctionnaires, mis ensemble, pendant trois mois, auraient pu rendre un rapport de qualité, au moins similaire à celui livre par le cabinet international, pour un cout presque nul, et d’économiser les quelques 2,5 milliards de FCFA, ou plus, gaspilles dans le projet.
    Ces 2,5 milliards de FCFA auraient pu permettre à 100.000 femmes d’accoucher, en toute sécurité et de manière gratuite, dans les postes de sante ruraux ou péri-urbains.
    Ils auraient pu permettre de construire 25 forages ruraux, d’électrifier 100 villages, de bâtir 500 classes ou 2500 kilomètres de pistes rurales)dire autre chose comme vous en avez l’habitude,cest encore fuire le debat serieux pour de khassté comme la suzanne

  2. « Les citoyens ont le devoir de savoir, étant donné que je sollicite régulièrement leurs suffrages, notamment au niveau local, en attendant de le faire peut être demain au niveau national, avec l’aide de Dieu », dixit Moubarack LO. Le mec se croit investi d’un destin National.Et comme il entrevoit l’echec de l’equipe actuelle vers 2017, il pende qu’il faut partir avant qu’il ne soit trop tard. Comme tant d’autres ici et ailleurs, il sera lui aussi, victime de son egocentrisme. Demandez à un certain Idrisa Seck…

  3. Pouvez vous nous dire la raison profonde de cette saignée à la présidence. de réelles compétences quittent le navire qui ne gardera finalement que la racaille connue de nulle part…comme ce moi-sueur qui n’attaque trop légèrement à Mr Lô. Macky doit se réveiller avant minuit. Nous l’avons vôté par conviction mais franchement ce « laboratoire d’idées » pour le prési…est visiblement chimérique, d’une carence honteuse et très décevant du moins pour ces 21 mois de la régence Faye – Sall avec beaucoup de valets Diouf – Ndiaye – Lô.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...

Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom

LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...

Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille

XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...