spot_img

Révélations de Mamadou Diop Decroix: « C’est une contrevérité » dixit Abdoulaye Wilane du PS

Date:

Mamadou Diop Decroix, par ailleurs  patron d’Aj/Pads  révélait lors de sa tournée à Mbacké, qu’il avait sauvé des responsables du Parti Socialiste de la prison, en intercédant auprès d’Aboulaye Wade. «J’ai sauvé d’anciens ministres socialistes de la prison. J’avais dit à Wade, si vous mettez ces gens en prison, vous allez pratiquer une politique de vengeance, parce que vous avez été mis en prison », avait-il déclaré.

Abdoulaye Wilane, le maire de Foundiougne et porte parole du PS, lui a apporté une cinglante réplique sur les ondes de la RFM. Pour Wilane, tout ce que Decroix a déclaré est une contrevérité avant d’ajouter que les responsables libéraux ne savent plus quoi faire face aux procédures judiciaires menées par l’actuel régime dans le cadre de la traque des biens mal acquis.

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai entendu Willane faire l’éloge de Decroix sur la Tfm quand ce dernier s’est deémarqué du projet de Wade sur le ticket le 23 juin 2011. Une autre fois, je les ai vu bavarder amicalement donc ils se connaissent bien. Si c’est le cas, pourquoi Wilane ne vérifie-t-il pas l’information ? Mois j’étais à Touba avec decroix. Il n’a jamais dit ce que la presse a mis comme titraille. Jamais ! il a juste montré qu’il avait en 2000 donné son avis à Wade sur la question mais n’a jamais dit qu’il a sauvé qui que ce soit de quoi que ce soit. D’ailleurs Wade lui-même avait dit qu’il ne ferait pas de chasse aux sorcières. y a pas de quoi fouetter un chat. les hommes politiques doivent prendre de la hauteur et s’informer mutuellement pour avoir des clarifications au lieu de foncer tête baissée sur la base de titrailles de la presse.Et puis, Willane n’est pas un chiffonnier que je sache.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...