XALIMANEWS : Après la révocation du maire de Dakar Khalifa Sall par le président de la république Macky Sall, le leader de BCG est monté au créneau pour dénoncer ce forfait. Au micro de Sud Fm, il dénonce l’acte : « Ce qui s’est passé ne s’est jamais produit dans le pays .On n’avait l’habitude de voir ces actes que dans les pays dictatoriaux d’Afrique centrale » a déploré le leader du BCG. Et d’ajouter : « Tant que la condamnation n’est pas définitive on ne devrait prendre aucune décision. Ils sont allés vite en besogne » s’est offusqué le père de Barthélémy Dias. Interpellé sur le fait qu’il pourrait être une diversion pour que les partisans de Khalifa Sall ne s’occupent pas du parrainage, M Dias n’a pas nié les faits mais affiche sa déception car « cela met le Sénégal dans une posture dictatoriale comme les états de l’Afrique centrale » a pesté le patron des Centristes Gaindé.
Révocation de Khalifa Sall à la mairie de Dakar : « On n’avait l’habitude de voir ces actes que dans les pays dictatoriaux d’Afrique centrale »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Fin des travaux de la commission Ad Hoc, Aïssata Tall Sall dénonce « une parodie »
XALIMANEWS-La députée Aïssata Tall Sall, choisie pour assurer la...
Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui
XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...
Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)
Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...
Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…
XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...