XALIMANEWS : Après avoir justifié le bien-fondé de la révocation de Khalifa Sall à la mairie de Dakar, Ismaïla Madior Fall a reçu les foudres du tonitruant avocat Me El hadj Diouf, qui au micro de Sud Fm, s’est défoulé sur le garde des sceaux et ministre de la justice. « Le ministre de la justice raconte des histoires, il ne dit pas la vérité » martèle la robe noire. Ainsi, l’avocat botte en touche les griefs d’Ismaïla Madior Fall envers Khalifa Sall. Selon Me Diouf, Ismaïla Madior Fall n’est pas pénaliste mais un Constitutionnaliste et d’ajouter : « tous les juristes du palais doivent être limogés » préconise le bouillant avocat.
Révocation de Khalifa Sall- Me El Hadj Diouf : « Le ministre de la justice raconte des histoires, il ne dit pas la vérité »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La régulation des deux-roues: Ce grand défi de l’Etat
XALIMANEWS: L’Etat a décidé d’améliorer la sécurité routière dans...
Climat social : Le Président Diomaye Faye annonce un « nouveau pacte social » avant le 1er mai
XALIMANEWS-En Conseil des ministres, le Président Faye a «...
L’Université Sénégalaise honorée à la Conférence de l’African Materials Research Society 2024 à Kigali
XALIMANEWS- L’université sénégalaise a été mise à l’honneur lors...
C’est vous qui racontez n’importe quoi à longueur d’année .
Vous essayez de semer la zizanie entre le peuple qui vous a connu et le gouvernement de Macky , qui contrairement à vous , a beaucoup de projets à réaliser et non écouter vos paroles diffamatoires , mensongères et injurieuses .
Maître , fermez votre gueule , le Sénégal n’a plus besoin de vous , allez donc marchander votre talent de loufoque dans votre terroir….