XALIMANEWS- Pour arrêter les rassemblements autour des boulangeries, le ministère du commerce et les boulangers prennent une série de décisions.
Au sortir de leur réunion tenue ce dimanche, les deux parties ont décidé d’implanter des cantines dans les quartiers et de lancer une application adossée à un service de livraison du pain aux domiciles.
Selon la ministre Aminata Assome Diatta Le service de livraison est déjà fonctionnel. Désormais, les sénégalais peuvent commander leur pain en ligne et se faire livrer.
Nous sommes des jeunes habitant à mermoz qui abrite une boulangerie très fréquentée et qui drainent beaucoup de monde , ce qui expose les populations à la propagation du virus et la multiplication des cas communautaires.
Nous souhaitons vivement faire partie de votre projet et nous nous mettons entièrement à votre disposition pour les différentes modalités d’acquisition de ces kiosques.
Tout en espérant une suite favorable à notre requête je vous prie de bien vouloir recevoir nos salutations les plus respectueuses.