Le secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) n’apprécie pas du tout l’attitude de sa « soeur de parti » Coumba Gaye. Dans un entretien avec L’Observateur, il a fait allusion au passé de la dame en disant en savoir beaucoup sur elle. Au passage, il nie avoir entretenu une relation amoureuse avec elle.
« Coumba Gaye sait et je sais. J’en sais beaucoup, de Rufisque à Dakar, en passant par Sanar et les Etats Unis », a dit Bara Gaye. Interrogé sur un différend amoureux qui les aurait opposés, Bara Gaye nie et déclare aimer sa femme avec qui il est depuis le lycée.
«Elle ne cherche qu’une nouvelle promotion dans l’appareil d’Etat, mais elle n’est nullement intéressée par le développement de la jeunesse du Pds. Elle savait d’ailleurs qu’elle ne pouvait pas me diriger. Vous lui posez la question, elle vous dira que c’est vrai », a-t-il ajouté.
A noter qu’à la nomination de Coumba Gaye comme ministre délégué, des révélations sur un enfant qu’elle aurait eu avec un ministre de la République avaient été faites par la presse.
Pourquoi vous ne donnez pas le nom de ce ministre ?
Pourquoi vous ne donnez pas le nom de ce ministre ?