Selon Raymond Tooth, un avocat proche de la famille interrogé par le Daily Mail, le divorce entre Roman Abramovich et Dasha Zhukova pourrait être « le plus cher de tous les temps ».
D’un côté, Roman Abramovich (50 ans) est un milliardaire russe et le propriétaire du club de foot de Chelsea, dont la fortune est estimée, selon Forbes, à 7,7 milliards d’euros. De l’autre, Dasha Shukova (36 ans) est la fille d’un magnat du pétrole russe, devenue la rédactrice en chef d’un magazine de mode et amie des stars.
« Le plus cher de tous les temps »
Ce couple, extrêmement fortuné, s’est marié en 2008 et a eu deux enfants ensemble: Aaron Alexander, 7 ans, et Lea, 4 ans. Une histoire démarrée en 2005, qui s’est officiellement terminée ce lundi à la surprise générale.
Le 7 août dernier, Roman Abramovich et Dasha Zhukova ont lancé une procédure de divorce et annoncé leur séparation au magazine Page Six: « Après dix ans de vie commune, nous avons pris la décision difficile de nous séparer, mais nous restons bons amis, parents et partenaires dans les projets que nous avons mis en place ».
165 millions d’euros
Selon Raymond Tooth, un avocat proche de la famille interrogé par le Daily Mail, ce divorce pourrait être « le plus cher de tous les temps ».
Le « record » appartient déjà à Roman Abramovich avec sa deuxième épouse Irina Vyacheslavovna Malandina: 165 millions d’euros. On devrait atteindre un autre sommet avec Dasha Zhukova.