Âgé de 14 mois, cet enfant souffre depuis sa naissance d’un problème respiratoire. Il vit en respirant par voie de canine posée au niveau de la gorge.
Car ses voies respiratoires naturelles étant hors d’usage à la naissance. Devant subir une intervention pour recouvrer ses capacités respiratoires normales, sa famille n’est pas en mesure de faire face au coût de l’opération qui doit se faire en France. L’opération qui lui permettra de respirer normalement est en effet d’un coûte 30 837 000 francs Cfa (47 000 euro) et doit se dérouler au service ORL de l’hôpital Robert Debré de Paris. Parce qu’elle ne peut pas être réalisé au Sénégal En Plus de ça sa famille peine a avoir le visa après demande a l’Ambassade de France au Sénégal.
Vivre est un Droit pour tous.
Crédit Agricole: Place de l’Indépendance, Dakar compte n°:01012616 01l ou
SN 001 01016 003005512248 6 91 SGBS ( société générale des banques du Sénégal )
j’ai de l’emoi vraiment ou est idrissa seck ou est moustapha niasse est cheikh bamba dieye ou est le grands pere de la nation abdoulaye wade je conseil a la maman du petit d’aller voire pape samba m’boup pour lui solliciter un audience avec le president de la republique je me demande si le senegal a un ministre de la sante quel vergonge pour fada le ministre de la sante
le président sénégalais est entrain de distribuer des millions pour des futilité alors que bébé modou doit se soigner vraiment les gens ont as de cœur sa me fait mal jai un enfant qui a l’age de bébé modou billah s j’avais les moyens j’allais faire un geste.
ou sont les artistes les ministres et les soit disant grand dame
Modou Diagne Fada
tu sortiras grandi en s occupant de ce petit qui peut etre notre fils a tous
l argent du peuple doit servir a soigner ses enfants et tu en es le garant de la politique medicale de ce pays.
Si tu le fais tu en sortiras grandi sinon honte a toi.