XALIMANEWS: Encore une nouvelle interdiction de manifester à Dakar. En effet, après l’interdiction celle du vendredi 8 septembre dernier, le préfet de Dakar, vient d’interdire ce rassemblement projetée ce vendredi par la plateforme F24.
Il faut noter que ces membres de F24 ont promis désormais de déposer sur la table du préfet une déclaration chaque lundi jusqu’à avoir une satisfaction.
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xalima, le F24 dénonce cette énième interdiction de sa demande de manifestation pacifique. L’administration à travers le préfet continue de bafouer les droits constitutionnels des citoyens en interdisant de manière systématique toute manifestation. La manière n’y est même plus, sinon comment comprendre qu’il n’y ait même pas d’enquête administrative et que la réponse nous soit servie par voie de presse ? F24 appelle les citoyens à se mobiliser davantage pour réclamer la libération de tous les détenus politiques, la tenue d’élections libres, transparentes mais surtout inclusives. Une délégation ira, cet après-midi, à la rencontre des familles des détenus pour leur apporter son soutien. Une nouvelle demande de rassemblement sera introduite lundi.
Le F24 est un machin de vauriens qui n’ont ABSOLUMENT RIEN à proposer aux sénégalais, sinon de faire le malin et de divertir les gens ! Regardez tous les sénégalais rigolent de vos conneries…