Xalimasn.com
Le vent de révolte qui secoue les régimes -dictature des pays arabes a inquiété la famille Wade. A en croire l’hebdomadaire Nouvel-Horizon, Madame Viviane Wane et Syndile Wade aurait conseillé Karim Wade de quitter le gouvernement pour ne pas subir les foudres du peuple sénégalais.
La réponse du fils du président de la République ne s’est pas fait entendre: « Non » je ne quitterai pas aurait-il répliqué à sa maman et sa frangine.
Son père l’aurait même demandé de démissionner, mais c’était sans compter de l’entêtement de monsieur 15% (surnom que lui a donné le département d’état américain) qui se voit déjà le digne successeur de son père.
Xalimasn.com
Bey yeyna mbouss,c’est trop tard ,le point de non retour est atteint.
non le + compétent de tout les sénégalais ne dois pas démissionner le vin est tiré il faut le boire.Besse dina niow wassalam
ATTENTION :
Tout ceci n’est que du bluff. Quand on renvoyait Idy, Macky et bien d’autres, nul n’était besoin d’une réunion de famille. C’est fort de ses prérogatives qu’il les a démis. S’il veut que Karim quitte le Gouvernement, c’est de la routine, les anciens ministres il y en a à la pelle. La vérité est qu’ils veulent endormir le peuple, mais le Projet de Dévolution du Pouvoir reste INTACTE. Donc A VOS GARDES.
maintenant il peut se retire , comme il a bien rempli les poches.
apres d’autres vont venir et remplirons bien les poches , comme les senegalais ne veulent rien et ne merite rien d bon .
depuis 1960 c’est le meme systeme , il sagit de se remplir les poches et allez se repose en france .
sans revolution il n’yaura jamais de solution .