spot_img

Sadio Mane forfait pour la Can

Date:

Touché contre Arsenal, l’attaquant sénégalais de Southampton Sadio Mané est blessé pour un mois minimum, provoquant son forfait pour la CAN 2015 en Guinée Equatoriale.
La révélation sénégalaise Sadio Mané ne sera pas à la Coupe d’Afrique des Nations. C’est son entraîneur de Southampton, Ronald Koeman, qui l’a confirmé en conférence de presse après le match contre Ipswich en FA Cup.

“Sadio est blessé et indisponible pour 4 à 6 semaines, donc ne pourra pas jouer la Coupe d’Afrique des Nations” a déclaré Koeman.

“Nous avons initié des contacts avec la fédération sénégalaise et peut être qu’ils vont faire venir le joueur pour effectuer des tests pour vérifier, mais ils doivent savoir qu’il est indisponibles.”

“Ils ont reçu les résultats de son scanner et s’ils ont un bon médecin comme le nôtre il ne devrait pas jouer.”

Touché à un mollet lors du match contre Arsenal, Mané commençait à devenir un membre important de son club, marquant 4 buts en 16 matches.

Le Sénégal est l’un des favoris pour la CAN qui se déroule du 17 janvier au 8 février en Guinée-Equatoriale. Mais avec la blessure de Sadio Mané, les incertitudes sur Diafra Sakho et Lamine Sané et la non sélection de Demba Ba, la situation de Alain Giresse se complique un peu plus.

Source : Eurosport – wiwsport.com

5 Commentaires

  1. De toutes facons, il ne pourra pas jouer avec son club sinon les sanctions de la fifa sont immédiates et concerneront aussi bien le club que le joueur qui sera suspendu. Les deux équipes (le club southampton et la sélection nationale) seront perdantes à coup sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Élections législatives: Pastef remporte le département de Malem-Hodar

XALIMANEWS: Le parti Pastef-les Patriotes a remporté les élections...

Élections Législatives du 17 novembre : Macky Sall félicite Pastef pour sa victoire

XALIMANEWS-Le lendemain des élections législatives anticipées, Macky Sall, ancien...