spot_img

Saint-Louis : Le Gouverneur satisfait du « bon déroulement » des épreuves du bac 2018

Date:

XALIMANEWS : L’adjoint au gouverneur, chargé du développement de Saint-Louis, Khadim Hann, a indiqué, mardi, que les épreuves du baccalauréat 2018 se déroulent « normalement » et qu’ »aucun dysfonctionnement » n’est noté dans les centres d’examen ouverts dans la région.
« Les épreuves du baccalauréat se déroulent normalement à Dagana, Podor et Saint-Louis et aucun dysfonctionnement n’est signalé dans les centres d’examen » a dit M. Hann.
Le gouverneur adjoint s’exprimait à la fin de la visite des centres d’examen des lycées de Gandon, André Peytavain, Charles De Gaule et Cheikh Omar Foutiyou Tall, en compagnie du l’inspecteur d’académie (IA) de Saint-Louis, Boubacar Sow, des parents d’élèves, membres de la société civile et acteurs de l’école.
M. Hann a en outre salué le « respect » des mesures interdisant l’utilisation des téléphones portables par les élèves et les surveillants, pour « éviter les fraudes » et le dispositif sécuritaire mis en place dans les centres d’examen.
L’inspecteur d’académie de Saint-Louis, Boubacar Sow, a, quant à lui, rappelé que la région compte 10919 candidats au Bac 2018, dont 5693 filles et 5226 garçons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE