spot_img

Salah Abdeslam aurait parlé via Skype avec un ami cette semaine

Date:

D’après les informations d’ABC News, Salah Abdeslam, le fugitif activement recherché par le polices belge et française, aurait eu un entretien Skype avec un de ses amis cette semaine. Le terroriste souhaiterait rejoindre la Syrie et se trouverait toujours dans la région de Bruxelles.
Salah Abdeslam, l’un des terroristes des attentats de Paris du 13 novembre dernier, aurait eu un entretien Skype avec un de ses amis cette semaine. C’est une information du média ABC News. Le fugitif aurait contacté un ami pour que ce dernier l’aide à rejoindre la Syrie. Cette information a été reportée par deux amis de Salah. C’est un troisième membre de la bande qui en aurait informé les deux sources d’ABC.

Par ailleurs, ce samedi 21 novembre, son frère Mohamed l’a invité à se rendre à la police et a précisé que ce dernier est probablement toujours caché à Bruxelles.

Pris en chasse par la police et par l’EI
Selon les dires de ses amis, Salah Abdeslam tenterait de rejoindre la Syrie pour échapper aux polices européennes, un mandat d’arrêt international a été lancé à son encontre. Le fugitif tenterait de fuir les représentants locaux de l’EI, qui ne comprennent pas la raison pour laquelle Salah ne s’est pas fait exploser.

sudinfo.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE