Le Populaire » annonce « un film sur les 435 milliards de l’Anoci ».
« Le Populaire » informe que « c’est un film documentaire de 52 minutes intitulé « Anoci : les dessous d’un sommet » qui s’intéresse à la gestion des centaines de milliards investies dans le cadre de la conférence islamique, que le Forum civil vient de produire. Un film qui donne la parole aux citoyens, aux acteurs de l’Anoci, aux experts et autres journalistes qui se sont intéressés à la question ».
Dans « Le Populaire », Abdou Latif Coulibaly soutient que « si des choses comme l’Anoci se reproduisent deux ou trois fois, l’Etat du Sénégal disparaît ».
Ahmed Khalifa Niasse, lui aussi, déclare dans « Le Populaire » que « la corniche de Karim Wade a lavé la corniche de Thiès ».
« Le Populaire » n’a pas manqué de donner la parole à Karim Wade : « on m’attaque parce que je suis compétent », dit-il.
« L’As » confirme pour dire que c’est le « sale temps pour Karim Wade » car « une vidéo va faire d’immenses dégâts du côté de chez Karim Wade ».
Nettali.net (extrait revue de presse)
Aucun video ne peut faire mal au ministre d’Etat Karim Wade un homme humble ,digne ,honnete et travailleur .Au Senegal seul les tonneaux vides qui font de bruits et on connait cette chanson .
KARIM WADE, en digne fils du pays, réputé pragmatique avec des compétences avérées, Sa contribution est déterminante ; en attestent les réalisations sous sa supervision en un temps record, par un talent persuasif qui attire et convainc plus d’un investisseur à s’intéresser à notre pays. Avec des infrastructures qui fusent à Dakar et dans sa banlieue, il y a des ambitions affichées réelles de valoriser l’intérieur du SENEGAL, qui a déjà changé de visage. Quand on satisfait ses mandants, le Secrétaire général qui fait confiance et les Sénégalais qui fondent un grand espoir, on doit pouvoir inéluctablement occuper n’importe quelle position. Etant d’un calme olympien imperturbable, avec une retenue exemplaire, il incarne le concret en se démarquant de tout ce qui est bavardage inutile. . Karim en homme d’action averti, exerce avec brio les tâches inscrites sur sa feuille de route.
KFSP
grand diaack continue di maar rek..del maar rek. marala ..maar lool
Karim Wade dafa tekiwoul dara. dou dome bouye fadj gathie. c’est un fils indigne et nul.
grand diack khawma grd diakhleh yow dal moy lolou rek.
grand DIACK fidele griot de boy WADE allez chercher du travail je pense que c’est mieux .vous dite sante pour tous il faut aller dans les hopitaux et voir comment les senegalais perdent la vie pour une ordenance de 5000 fcfa ou meurent devant les hopitaux faute de 50000 fcfa de garantie alors que nos ministres et deputes vont se soigner en france ou aux etats unis ça tout le monde le sais .au senegal 80% de la population est mandiants ou vendeurs ambulants .vous dite education pour tous quand les ministres et autres deputes ont envoye leurs enfants en france au canada ou aux etats unis pour aller etudier en laissant les pauvres senegalais dans des classes inondes et occupe par des sinistres et toute l’anne escolaire et accompagnes de greve et de fete c’est honteux malheureux et regretable.je ne parle pas de l’injustice ,du manque de democracie ,de l’etat de droit qui n’existe que de nom,et du pouvoir legislatif et executif qui appartiennent a une seule personne WADE.mr DIACK je suis apolitique mais la situation dont ce trouve le senegal aujourdhui n’honore aucun senegalais .