spot_img

Saliou Sène, un prévenu bien particulier qui convoite la femme du voisin âgé de 72 ans

Date:

La victime a sans doute fait preuve de mansuétude après le flagrant délit constaté par sa progéniture. Ses enfants dans une colère terrible ont failli achever l’indélicat Saliou Sène. Il est reproché à ce dernier d’avoir sollicité et obtenu les services d’Awa Faye, pourtant mariée au septuagénaire Mor Tall Dione. A 3 reprises, Saliou Sène a eu des relations adultérines avec la seconde épouse de Mor Tall Dione, moyennant la modique somme de 2000F. Ce dernier s’en est ouvert au chef de village. Ensuite, il s’adresse à la gendarmerie jusqu’à ce que l’affaire atterrisse en justice. Condamné en première instance à payer 200000F, par le tribunal départemental de Thiès, Saliou Sène a interjeté appel, avant de nier en bloc les faits soutenant être resté à son domicile le jour même de son aventure. Le plaignant à la barre, a pour sa part estimé qu’il était le grand perdant avec le départ de sa femme : « ce que je demande, c’est qu’il laisse ma femme tranquille, je ne l’accuse pas, je l’ai pris en flagrant délit. » Des propos confirmés, hélas par la dame Awa Faye.
Pire, un doute semble le prendre concernant la paternité de son dernier rejeton. Le délibéré est attendu pour le 30 avril.

Rewmi

4 Commentaires

  1. Au sénégal les femmes ne sont même pas respectées.
    Une femme qui accepte de cocher avec quelqu’un et on vient dire qu’il laisse ma femme, avez-vous demandé l’avis de la femme?
    Quand une femme fait ce qu’elle veut on considére qu’elle n’a même pas son mot à dire. Cette dame a accepté de faire ce qu’elle veut pour 2000F si je comprends l’article, mais on accuse son client ou ami ou compagnon sans même imaginer que la femme est d’accord, pauvre pays qui prend les femmes comme des mineures

  2. Cet papier est un tissu de mensonges base juste sur des extrapolations. Un vrai journaliste doit baser ce qu’il ecrit sur des sources solides et ne doit pas creer des fait. Les gens de l’As et Leral sont tres loin d’avoir respecte ce principe. Ils font dans le sensationnel. L’enquete la plus rapide conduite dans la localite ou les faits en questions sont supposes avoir eu lieu aurait aide ce journaliste a comprendre ce qui s’est passe.

    Talla Dione est un criminel reconnu. Un repris de justice arrete plus d’une fois pour raison de vol de betail. Il a intimide une bonne partie de gens qui habitent dans son quartier sous le pretexte qu’il a des pouvoir mystiques extraordinaires. L’une des familles qui lui ont tjrs signifie qu’il n’est rien est celle de cette personne (Saliou Sene) qu’il a accuse. Leur contentieux remonte a plus de 20 ans et Talla Dione a use de tous les types de menaces pour subjuguer Saliou Sene ce qui n’a mene nulle part.

    Talla Dione a deja utilise la meme tactique en accusant le Mauritanien tenant une boutique dans la localite pour lui soutirer continuellement de l’argent. Dans le cas qui a fait l’objet de votre article, parce que Saliou Sene n’a pas fait comme le boutiquier Mauritanien, en acceptant les menaces de Talla Dione, l’affaire a atteri devant le tribunal. La femme a ensuite contacte le marabout de son mari pour qu’il aille demander a la famille de Saliou Sene de regler la chose a l’amiable. Le marabout a approche la famille de Saliou Sene avec cette requete de la dame qui dit avoir ete force de mentir en accusant Saliou Sene.

    Talla Dione a clame partout qu’il avait la Gendarmerie de Khombole dans sa poche, mais ni lui ni aucune autre personne dans sa famille n’ose se presenter meme devant la demeure de Saliou Sene pour dire quoi que ce soit.

    Si le journaliste qui a fait ce papier etait vraiment interesse de connaitre le fond du probleme, il aurait du essayer de creuser plus profondement au lieu de servir aux lecteurs une telle fiction qui est tres loin de la verite.

    Donc les lecteurs doivent savoir qu’on leur a livre une version tendancieuse des faits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE