spot_img

Salon Économique du Sénégal à New York : la réussite bien sénégalaise qui dépasse le SMS Consulting.

Date:

« Un bilan satisfaisant qui est allé au-delà de nos attentes. Les partenaires ont répondu présent à l’appel », tels sont les mots de Chouaib Coulibaly PDG de SMS Consulting pour marquer la réussite totale du salon Économique du Sénégal à New York qui s’est déroulé 22 et 23 septembre.
Dans une ambiance joviale avec des sonorités africaines s’est déroulé le salon Économique du Sénégal à New York qui a été une grande satisfaction pour le SMS Consulting. Alors que l’un des objectifs du salon était d’aider les petites entreprises sénégalaises à avoir une ouverture internationale et de montrer leurs talents pour pouvoir vendre la destination Sénégal ainsi que le label Sénégalais. Et à ce niveau, le PDG affirme qu’ « il y’a une très grande réussite », et la cérémonie l’atteste avec les présences de nombreuses entreprises.
Le salon a été marqué aussi par les présences des partenaires qui eux aussi ont eu une satisfaction. Parmi ces partenaires il y’avait Xalima.com, DGASE, consulat du Sénégal à New-York, ASPT, CMU et Asepex.
De plus, Les autorités américaines ont été aussi de la partie, le gouvernement américain a été représenté par le SBS, qui est une entité assez importante dans la mesure où elle aide les business qui aide la minorité à se développer.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...

[Vidéo]-Cheikh Mbagnick Ndiaye : Une réflexion sur le renseignement opérationnel au service de la défense et de la gouvernance

XALIMANEWS-Dans une vidéo publiée récemment, Cheikh Mbagnick Ndiaye, administrateur...